LE DOYEN DU CORPS DIPLOMATIQUE DU ROYAUME D’ARABIE SAOUDITE FÉLICITE LE GOUVERNEMENT SAOUDIEN POUR LE SUCCÈS DE LA SAISON DU HAJJ 1442
S. E. Dya Eddine Said Bamakhrama a hautement apprécié les grands efforts du gouvernement du Royaume pour servir et prendre soin des pèlerins et des Deux Saintes Mosquées.
L’Ambassadeur Bamakhrama a remercié Son Altesse le ministre des Affaires étrangères pour son rôle afin de faciliter aux diplomates l’accomplissement des rituels du hajj.
RIYAD, Arabie saoudite : Le doyen du corps diplomatique, l’ambassadeur de la République de Djibouti auprès du Royaume, Dya Eddine Said Bamakhrama, a présenté les félicitations, en son nom et au nom des ambassadeurs des pays islamiques accrédités auprès du Royaume d’Arabie saoudite, au serviteur des Deux Saintes Mosquées le Roi Salman Bin Abdulaziz et à Son Altesse royale le Prince héritier, Mohammed Ben Salman, ainsi que Son Altesse l’Emir de la région de Makkah Al-Mukarramah et Son Altesse royale le ministre de l’Intérieur et Son Excellence le ministre du Hajj et de la Omra et tous ceux qui ont travaillé lors de la saison du hajj cette année 1442 AH, à l’occasion du succès de la saison du hajj avec une grande efficacité, malgré les exceptions faites en raison de la pandémie du Covid-19.
Par la suite, S. E. Dya Eddine Said Bamakhrama a hautement apprécié les grands efforts du gouvernement du Royaume pour servir et prendre soin des pèlerins et des Deux Saintes Mosquées en affirmant que le succès du hajj de cette année, représente la continuation des succès successifs de chaque année avec la bonne direction des millions de personnes qui se déplacent ensemble en même temps dans un espace bien limité.
De plus, l’ambassadeur Bamakhrama a remercié Son Altesse le ministre des Affaires étrangères pour son rôle afin de faciliter aux diplomates l’accomplissement des rituels du hajj pour réaliser la participation internationale au hajj de l’an 1442 AH, en déclarant que : « Le Royaume est capable – avec les bénédictions et les capacités que Dieu lui a accordées – d’accomplir tout ce qui est disponible grâce à Allah d’abord et ensuite grâce à la sagesse de ses dirigeants, et nous demandons à Allah le succès et la bonne continuation».
Enfin, le doyen du corps diplomatique auprès du Royaume a adressé les plus chaleureuses félicitations au roi Salman et Son Altesse le Prince héritier – que Allah les protège – ainsi que tout le peuple saoudien et la Nation islamique, à l’occasion de l’Eïd Al-Adha.
source : ArabNews